Taxonomie : personnaliser l'affichage en fonctione des thermes ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,
J'utilise la taxonomie et j'aurai voulu pouvoir personnaliser l'affichage en fonction des thermes.

D'après mes recherches j'ai trouvé plusieurs solution qui ne fonctionne pas :
- Views dispose d'une vue "Taxonomy term" mais elle s'applique à l'ensemble des thermes du site.
- Il existe le module "Taxonomy Views Integrator" qui correspond exactement à ce que je recherche mais hélas il est plein de bug et le projet semble un peu "mort".

Avez vous une piste pour effectuer ce que je souhaite ?
Une documentation, meme en anglais pour le faire "manuellement" ?

Merci par avance pour votre aide.

bonsoir,
il me semble que dans les filtres de drupal, on trouve ça,

Taxonomy: Vocabulary => on coche la case du vocabulaire à afficher
Taxonomy : Term => on inscrit manuellement les termes en les séparant d'une virgule.

Good ??

Bonjour et merci pour ta réponse,

Je me suis mal exprimé en fait, quand je voulais dire personnaliser l’affichage en fonction des thermes c'est plus dans le sens :
combien d'éléments à afficher par pages, dans quel ordre (croissant décroissant...) un peu à la manière du module views.

Après d'autres recherches, j'ai trouvé la solution pour mon probleme :
Le module Taxonomy display.

En résumé il permet d'associer une vue en fonction du vocabulaire de taxonomie.
Par contre il n'est pas possible d'associer un terme à une vue (j'ai donc du revoir l'organisation de ma taxonomie pour mon site).

En espérant que cela puisse aider d'autres personnes.