Bonjour,
Je vais essayer d’être super clair j’ai souvent du mal à me faire comprendre ;)
Je suis nouveau dans Drupal, du coup il se peut que je me plante de vocabulaire également mais je vais faire bien attention.
J’aimerais pouvoir faire apparaître dans un content type «Projet» le titre d’un content type «Entreprise» et d’un content type «Employé».
Le content type «Entreprise» est tout simple : nom, adresse, tel.
Le content type «Employé» contient une node reference vers le content type «Entreprise».
Le content type «Projet» contient deux nodes references vers «Entreprise» et «Employé»
Pour l’instant je n’ai pas eu de soucis grâce au module node reference, je peux sélectionner des content type déjà existants et paramétrer grâce à la vue leurs apparences.
J’ai néanmoins un soucis, à l’heure actuel toutes les entreprises et tous les employés sont listés. Ce que je souhaiterais faire c’est des listes deroulantes liées entre elles.
C’est à dire qu’une fois que le content type «Entreprise» est sélectionné, la liste des employé tienne compte de ce paramètre.
J’ai remarqué que l’on pouvait lors de la configuration de la vue utilisée pour la node reference passer des paramètres à la vue. Mon soucis est que je ne vois pas comment lui dire que le paramètre à utiliser est dynamique et est à récupérer dans le champs au dessus.
J’espère avoir été compréhensible
Je vous remercie d’avance pour l’aide que vous pourriez m’apporter,
Logwin
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Je me permets de relancer, je suis vraiment bloqué.
logwin
3
http://img88.imageshack.us/img88/4818/projetxv.png
Je rajoute une image qui j’espère vous donnera une idée de ce que je souhaite faire.
Ce qui me rends un peu fou c’est qu’en php/html/ajax c’est une minutes de code mais là j’suis à bout j’vois pas comment faire.
logwin
3