Affichage ds catégories d'une taxonomie

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut tout le monde,
J'ai un truc bizarre sur une install de drupal 4.6.5.
Avec le module image si je crée une taxonomie et que je crée des enfants tout va bien. L'appel de la taxonomie donnera la liste des enfants de celle-ci à partir de child 0.
Par contre si je crée une taxonomie et des catégories pour des contenus et les contenus qui vont dedans, je ne peux pas afficher la hiérarchie en appelant par exemple : taxonomy/term/20 (= pas de contenu, alors que c'est bon) ou taxonomy/vocabulary/20 (=erreur 404).
J'ai essayé avec ou sans le pathalias et le module pathauto mais c'est pareil.
J'ai chargé le module sitemap qui fonctionne et me trouve bien les enfants d'une taxonomie mais par contre si je veux appeler la taxonomie directement c'est impossible.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème et en ce cas c'est un bug ou je suis tout seul et en ce cas je veux bien un coup de main pour arriver à décortiquer ça.

Merci d'avance.

Oui aussi.....
mais même ce module ne donne pas de lien sur la taxonomies mère mais que sur les taxonomies enfants.
J'avoue être perplexe. Si je ne peux faire de lien qu'à partir de n+1 ça va être betement redondant.
Bon je cherche toujours...