Envoi mail groupé lors d'ajout de nouveaux contenus

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
J'ai un site web en d7 qui liste un certain nombre d'annonces promo.

Pour chaque nouvelle annonce, je souhaiterais qu'un internaute inscrit (avec son email pour un guest) puisse recevoir par mail la nouvelle annonce inscrite dans sa boite mail
En fait, je voudrais qu'un email soit envoyé chaque semaine aux intéressés avec la liste des nouveaux contenus qui on été enregistrés pendant la semaine qui vient de s'écouler.

Avez vous un module a me conseiller ? En fait, c'est comme une newsletter mais générée automatiquement par l'ajout de contenu.

Merci par avance pour votre aide dans mon choix!

Bonjour a tous !

Je rebondis sur un vieux post sans réponse pour savoir si une personne peut m'orienter. Pensez-vous que simplenews avec views me permettent de réaliser ce que je souhaite ?
Merci pour votre aide car je nage un peu avec les newsletters sous Drupal. :-)