"La récupération des données de mise à jour disponibles a échoué."

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, j'ai installé aujourd'hui la MAJ 7.9, et depuis, j'ai ce message d'erreur :
"La récupération des données de mise à jour disponibles a échoué."

j'ai beau vider les caches, faire le script d'update, relancer le cron moult fois, rien ne change.

Et juste avant que je fasse la MAJ 7.9, drupal m'avait détecté plusieurs modules en attente de maj, que j'ai du mal à retrouver pour le coup...

une idée ?

merci d'avance!

Version de Drupal : 

Il faut peut être donner plus de mémoire php à drupal
En tout cas je viens de mettre à jour un drupal 7.8 à 7.9 et en lançant le cron j'arrive à avoir les mise à jour disponible.
Du coup je ne pense pas que le souci viens de drupal 7.9