Module Internationalization

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour drupalien,

Je viens vers vous a ce jour car j'ai un Énorme problème avec une des fonctionnalité obligatoire de mon site sous drupal.

En effet j'ai besoin de traduire mon site en anglais et nl. J'ai tout un tas de taxonomie, un menu généré a partir de la taxo assez conséquent sans parler de plusieurs type de contenu ( 18 en tout ... )

Mon problème c'est sur la traduction du menu, il me faut le traduire dans les deux langues et surtout afficher ou pas certaine rubrique en fonction de la langue.

Mon menu est générer de manière tout a fait classique a partir de taxonomy_menu.

Ma question est donc comment m'y prendre pour arriver a altérer ce menu avec le module internationalization ?? J'ai chercher par tout les moyens lecture de l'API du module comprise mais pour traduire mon menu complet je ne voit pas autrement que carrément faire chaque terme 1 par 1 et y entré les traductions ce qui est fastidieux.

Version de Drupal :