Submitted by karine on
Bonjour,
je rencontre un problème avec les avatars ou photo que l'ont peut rendre disponible lors de la création d'un compte.
Mes étapes:
je veux que le format des photos soit supérieur à 85X85, je suis donc allée dans:
administrer / gestion des utilisateurs / paramètres des utilisateurs
dans la rubrique "portrait" : j'ai modifié la taille des images qui par défaut est à 85X85 en l'augmentant à : 250X250
la taille du fichier est toujours de 30ko maxi.
Apres validation, lorsque j'ajoute une image dans: Mon Compte et que je valide, j'ai les messages suivants:
warning: imagecreatetruecolor()[function.imagecreatetruecolor]: Invalid image dimensions in C: \xampp \htdocs\ drupal_test\ includes\image.inc on line 238.
warning: imagecopyresampled(): supplied argument is not a valid Image resource in C:\xampp\htdocs\drupal_test\includes\image.inc on line 264.
warning:imagejpeg(): supplied argument is not a valid Image resource in C:\xampp\htdocs\drupal_test\includes\image.inc on line 339.
warning: imagedestroy(): supplied argument is not a valid Image resource in C:\xampp\htdocs\drupal_test\includes\image.inc on line 267.
je ne vois pas trop comment résoudre ce problème, je me suis rendue dans le fichier image.inc mais là, honnêtement je vois pas ce que je dois faire,
quelqu'un peut il m'éclairer????
merci d'avance,
karine
Personne n'a rencontré ce
Permalien Soumis par karine le 12 Mars, 2008 - 10:07
Personne n'a rencontré ce problème?
Tu as bien mis le "x" en
Permalien Soumis par tostinni le 12 Mars, 2008 - 19:22
Tu as bien mis le "x" en minuscule ? Dans 250x250 ?
ah ba oui... ça va mieux
Permalien Soumis par karine le 13 Mars, 2008 - 11:32
ah ba oui... ça va mieux tout à coup...
merci