ranger plusieurs galeries dans une rubrique

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai créé des galeries photo avec le module wap image gallery. Cependant, je voudrais réunir toutes ces galeries sous une seule rubrique accessible dans le menu principal du site mais je n'y arrive pas...
Je pensais qu'il fallait regarder au niveau de la taxonomie mais je n'y arrive pas.
Pourriez-vous m'aider?

Merci

Version de Drupal : 

Techniquement, ta question est un peu floue pour que l'on sache précisément ce que tu souhaite faire ? Une page regroupant des liens vers toutes tes gallery ? Une page affichant toutes tes gallery ? Un élément de menu déroulable ? Tu veux quelque chose d'automatique (qui ajoute les futures galeries automatiquement) ou tu as un nombre fixe de galeries et dans ce cas tu peux créer des choses 'en dur' ?

Si tu as VIews installé, utilise le, ça me parait assez simple. Si tu ne l'as pas intallé, ne le fait pas pour cette seule utilisation, il doit y avoir des solutions plus simples.