afficher déployer menu niveau 2, etc. ( bartik)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Débutant = pour faire un site web simple mais rapidement.
Drupal 7.8 / wampserver
avec le thème par défault Bartik

Ok je sais faire des menus de niveau1 ...
Je n'arrive pas à faire des sous-menus de type "déroulant" de niveau2,3,etc..??? Pour avoir plusieurs pages sous un onglet.
Cela est-il possible avec Drupal ? et ou avec d'autres thèmes ....

Exemple /
Menu principal /onglets: "Actualités" N1 (est affiché)/
J'ai > "Actualités" ( parent de "menu principal" / node/5 /Activé / Affiché déplié
la page1 de ActualitésN1/(parent >Actualités) de contenu s'affiche.

la pageN2 de "Actualités" (parent de "Actualités" ) bug complétement drupal ( fermeture de localhost/drupal et affichage de la page d'Accueil de wampserver . ????

Par ailleurs / sous les onglets des menus, il me semble que le chemin de la page affichée devrait apparaître ( en bleu) ? Je n'ai actuellement que "Accueil" même si je suis sur Actualités ??? ou autres onglets .

Je patine, je suis pas clair ?
Merci salutations

Bonjour,

J'ai pas vraiment compris ton exemple, mais pour faire des menu déroulants sous drupal tu peux utiliser un module assez internautes c'est Nice Menus (http://drupal.org/project/nice_menus ) c'est le module que j'ai utilisé pour mes menu, télécharge le et essai de suivre les indications du fichiers README.TXT que tu trouveras dans le module.

Bonne chance.