Conversion module video ffmpeg PHPVideoToolKit etc ...

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je me présente: Fred, je suis nouveau sur ce forum, je débute avec Drupal ;-)
Voilà: je cherche des retours d'expérience Drupal 7 sur l'architecture de modules video/flowplayer/ffmpeg : Je souhaite qu'un utilisateur puisse uploader une vidéo, puis qu'elle soit convertie en flv par ffmpeg en flash ou, encore mieux, cherry on the cake, dans un format lisible par le player html5 ("Video for everybody")
Modules installés:
Video-presets 7.x-2.1
Flowplayer API 7.x-1.0-alpha1
Video 7.x-2.2-beta5
Video UI 7.x-2.2-beta5

Au niveau du serveur, j'ai installé le package RPM ffmpeg-0.6.1-1.el5.rf sur une Red Hat EL5
et l'extension ffmpeg.so (ffmpeg-php) dans le php.ini

les presets selectionnés sont flv et mp4

Voici les erreurs que j'ai:

PHPVideoToolkit Error: Execute error. Output for file "/var/www/html/xxx/sites/default/files/videos/original/xxx.avi" was not found. Please check server write permissions and/or available codecs compiled with FFmpeg. You can check the encode decode availability by inspecting the output array from PHPVideoToolkit::getFFmpegInfo().

J'ai l'impression que j'ai un souci avec la classe php PHPVideoToolkit ...?
Help ! ;-)

Fred

Version de Drupal : 

Salut et bienvenue,
Apparemment, je dirais plutot que tu as un problème de droits sur ton répertoire files/videos/original !!!