[Résolu] Probleme pour supprimer ma base avec Filezilla

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut, j’ai supprimé toute la base de mon site wwww.portail-infos.com car comme il n’y avait de toute façon encore rien dessus et je voulais passer a une version supérieure, ce que je ne comprends pas dans filezilla c’est que je n’arrive pas à supprimer toute l’arborescence, il me reste les fichiers sites, défauts et files et il me dit :

Command: DELE settings.php
Response:550 settings.php: Permission denied

Comment faire pour tout virer et repartir sur de bonnes bases s’il vous plait ?

Impossible non plus de supprimer le fichier en entier portail-infos.com

Version de Drupal : 

Ok merci beaucoup pouvez-vous m'expliquer la démarche en détail, j'ai posé la question a mon hébergeur et pour moi c'est du chinois malgré que je maitrise l'anglais :

The reason you can't delete any files/directories under that location is
because you do not have any write permissions on the 'default' directory:
dr-xr-xr-x 3 pecheenthailande pg1313508 4096 Oct 11 11:20 default

Drupal does this by default for security reasons; to delete it, you just
need to run:
chmod 755 default/

Merci encore :)

Si vous avez un accès SSH, il suffit d'exécuter la commande en console.

Sinon, dans Filezilla, clic droit sur le répertoire et tout en bas du menu 'Droits d'accès au fichier'. Tout cocher et le répertoire deviendra effaçable.