Module Page title ne fonctionne pas sur ma vue taxonomie

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai installé le module Page Title pour pouvoir personnaliser la balise title de mes pages.
Ce module fonctionne bien sur ma front page mais ne fonctionne pas pour la taxonomie.
J'ai créé une vue pour ma taxonomie qui me liste mes nodes rattachés à ma taxonomie.
Dans le module j'ai spécifié pour mon vocabulaire "Ingrédients" les paramètres suivant : [vocabulary:name] | [term:name] | [site:name]
quand je suis sur ma page qui liste les nodes qui ont pour ingrédients poulet par exemple il me met le token par défaut soit : [current-page:page-title] | [site:name]

Si qq'un à une idée sur la question, merci d'avance.

Version de Drupal :