Submitted by AlfaDemeter on
Bonjour,
Cela fait une semaine que je recherche la cause du problème mais je ne trouve rien donc je remet à vos pour apporter une solution à mon problème.
J'ai installé le module vidéo dans /home/utilisateur/public_html/site1/sites/all/modules/. Mon site se trouve donc sur /home/utilisateur/public_html/site1/.
Dans la partie administration du module vidéo qui se nomme "Video ffmpeg Helper", j'ai fait la configuration suivantes :
FFmpeg executable path:/usr/bin/ffmpeg
Enable resolution helper : coché
Enable playtime helper : coché
Automatic video conversion
Use drupal cron for autoconversion : non coché
Auto conversion for videos : coché
j'ai copier les fichiers "video_scheduler.php" et "video_render.php" dans la racine de mon site qui est /home/utilisateur/public_html/site1/.
Dans les fichiers "video_scheduler.php" et "video_scheduler.php" j'ai modifié la ligne suivante :
define('VIDEO_RENDERING_TEMP_PATH', '/home/utilisateur/public_html/site1/files/videos');
pour éxécuter le script qui permet de convertir les fichier j'utilise la commande suivante sans un shell :
cd /home/utilisateur/public_html/site1/; /usr/bin/php video_scheduler.php
je m'explique donc quand j'utilise le module d'envois de la vidéo sans cocher l'option "Auto conversion for videos" la video est bien transféré dans le répertoire /home/gerald/public_html/mba5/files/videos et la vidéo s'exécute bien. Mais quand j'active l'option autoconversion et que j'execute la commande cd /home/utilisateur/public_html/site1/; /usr/bin/php video_scheduler.php alors la conversion n'a pas lieu. Dans l'article est écrit "Video type not supported" et quand je clique sur edit en File attachments je retrouve :
Description
videos/petitHomme18.avi
http://127.0.0.1/~utilisateur/site1/files/videos/petitHomme18.avi
video
http://127.0.0.1/~utilisateur/site1/files//tmp/video_0
donc comme vous le voyez le deuxième fichier attaché porte le nom de vidéo en guise de description et le chemin pose problème, il y a deux "//"
Comment dois-je utiliser le module vidéo pour pouvoir voir les vidéos avec le player flash ?