Recevoir des mails et simuler un flux RSS avec Drupal (6-7)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je reçois beaucoup de lettres d'informations. Chaque fois que je le peux, je les supprime au profit de flux RSS que je cache dans mon site le temps de les traiter, mais ce n'est pas toujours possible. Certains sites ne proposent pas cette fonctionnalité.

J'ai trouvé un « truc » pour rediriger mes lettres d'informations vers Drupal et qu'il les traite en pseudo flux RSS : Mailhandler Mailboxes. Il crée des noeuds au départ de mail reçu. Cela me permettrait de simuler un flux RSS.

Malheureusement, j'ai du mal à le paramétrer. Je n'arrive pas à déclarer l'adresse.

  • Est-ce que quelqu'un connaît Mailhandler Mailboxes ?
  • Est-ce que quelqu'un a un autre module de réception de mail pour que j'essaye un paramétrage de mailbox.

Merci d'avance
EM

Tags :