Configuration traduction sur sous-domaine

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
J'ai créé un site sous Drupal 7.
Il est actuellement en français mais je veux le traduire et afficher cette version dans un sous domaine. J'ai installé et configuré les modules nécessaires (en suivant les tutoriels de www.drupalfacile.org).

Mais je ne parviens pas à afficher mon sous site, en frontend. Comment faire ?
Merci

Version de Drupal : 

Bonjour,

Voici quelques explications supplémentaires sur mon problème.
- J’ai activé les modules : ‘Content translation’ et ‘locale’.
- J’ai ajouté les 3 langues dans ‘configuration, langues’ et ai indiqué les URLs respective de chaque langues dans ‘modifier - Domaine de la langue’
- Dans ‘Structure – types de contenus’, je suis allé dans ‘pages de base – modifier – option de publication – gestion multilingue’ j’ai coché ‘Activé, avec traductions’
Je dispose maintenant du choix de ‘langue’ dans mes contenus, sur mon administration, et je peux voir un onglet ‘traduire’ lorsque je crée ou modifie un article.
Si je traduis un article en anglais par exemple, l’article en anglais figure bien sur ma page d’accueil de ‘contenu’ dans mon administration. Si je passe sur les titres, je vois bien que l’url du lien qui s’affiche est bien celle de mon domaine traduit (http://en.monsite.com). Mais lorsque je clique sur le lien, j’obtiens une ‘Internal Server Error’.

D’où viens le problème ? Comment le corriger ?

Merci d’avance pour votre aide.