cherche assistance payante 1H sur Page Manager par Teamview + tel

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour
Après avoir passé tout l'été à me battre sur Drupal.org pour n'avoir aucune aide au final, après avoir acheté tout ce qui existe de livres sur Drupal 7, visionné tout nodeone cinq fois, je suis toujours incapable d'utiliser les arguments dans Page Manager, avec des Views Pages, Views Context, Views Content Panes, depuis les url ou ailleurs.
Aussi avant d'abandonner définitivement Drupal, je cherche quelqu'un qui s'y connaisse vraiment sur Page Manager + Views, qui soit disponible une heure ou deux, et qui m'aide à créer ma première page de contenu avec l'aide de TeamView et du téléphone.

Une brève description du problème :
J'ai des émissions TV (content type) qui contiennent des épisodes(content type). Un épisode contient un field 'node reference' pointant vers une émission. Lorsque je vais sur la page d'un épisode, je souhaite afficher 'tous les autres épisodes' de l'émission.

Le problème est pourtant simple, alors soit Drupal est buggué, soit c'est moi.
Je suis archi-fauché, au chômage plus indemnisé, mais complètement bloqué et désireux d'avancer.

Un drupaliste fatigué.

Bonjour,

Pardonnez-moi mais pourquoi ne pas passer par la taxonomie, tout simplement ? Sur mon site personnel (chroniques de romans), j'affiche ainsi, avec une note de lecture d'un roman tous les titres écrits par le romancier AVEC le même héros (cycle à héros récurrent semblable à vos séries télé avec les épisodes).