Affichage profil avec Author Pane

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour je viens d'installer le module Author Pane, mais je rencontre un problème avec celui-ci.
Mon problème est qu'il m'affiche pas les bons users, je m'explique lorsque je suis sur le forum par exemple il m'affiche le nom du profil qui a posté le billet et nom le profil de la personne connecté, alors que mon objectif est d'afficher uniquement le profil de la personne connectée.

Merci pour votre aide

Alors il ne faut pas utiliser Author Pane qui est fait, comme son nom l'indique, pour afficher un panneau avec les infos sur l'auteur du contenu visible.

Je ne vois pas quel est l'intérêt d'afficher le profil de la personne connectée, qui doit bien savoir qui elle est (sauf cas de surmenage extrême). Vous pouvez expliquer un peu plus votre idée ?

[Résolu] Merci Numerizen pour ta réponse rapide, effectivement je me suis un peu embrouillé dans l'utilisation de ce module car en fait je voulais juste remonter le nom de l'utilisateur connecté ainsi qu'un lien de déconnexion dans un bloc réservé à cette effet.

Je me suis donc débrouillé.

Merci à toi.