[Résolu] Comment créer un champ permettant la sélection d'un utilisateur ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir,

J'ai besoin de créer un type de contenu contenant un champ dans lequel je veux proposer la sélection d'un utilisateur via une liste déroulante. Auriez-vous une piste sur la façon de procéder ?
J'avais réussi avec CCK sous D6 (je ne sais plus trop comment), mais je ne vois pas comment faire sous D7...

Merci

Lo

Version de Drupal : 
Tags : 

Bon. J'essaie d'avancer un peu...
J'ai installé views, et j'ai créé une vue contenant la liste des utilisateurs.
Existe-t-il un moyen de récupérer le contenu de cette vue pour le proposer sous forme de liste déroulante dans mon type de contenu construit avec CCK ?

Merci