Submitted by anthony.muller on
Bonjour,
Comment ajouter un nouveau menu de type onglet (près d'accueil) menant vers une vue (créer avec le module Views 3) ?
Merci !
Anthony
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Submitted by anthony.muller on
Bonjour,
Comment ajouter un nouveau menu de type onglet (près d'accueil) menant vers une vue (créer avec le module Views 3) ?
Merci !
Anthony
Bonjour, Eh bien vous allez
Permalien Soumis par Marina_Kha le 12 Septembre, 2011 - 16:20
Bonjour,
Eh bien vous allez dans Menu, choisissez Main menu et add link, puis vous indiquer l'URL de votre view (donc une vue en mode page), l'intitulé que vous souhaitez lui donner dans le menu et voilà.
Il me semble avoir essayer
Permalien Soumis par anthony.muller le 12 Septembre, 2011 - 16:30
Il me semble avoir essayer ça, mais drupal refusait s'obstinait à me dire que le lien était incorrect... Pourtant j'ai indiqué le même chemin que celui mentionné dans la vue :-]
Vous indiquez bien des
Permalien Soumis par Numerizen le 13 Septembre, 2011 - 09:11
Vous indiquez bien des chemins relatifs ? Sous la forme chemin_de_la_vue et pas /chemin_de_la_vue ?
Ah non, je mettais le nom du
Permalien Soumis par anthony.muller le 13 Septembre, 2011 - 09:43
Ah non, je mettais le nom du chemin avec / !
Merci :)
-> Résolu ?
Permalien Soumis par Numerizen le 13 Septembre, 2011 - 09:46
-> Résolu ?