Node article & module views

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer un site en 2 langues (FR & EN) sur lequel j'ai une rubrique "actualités". J'ai utilisé le module views pour afficher ma page avec le résumé des mes actus. Jusque là pas de soucis.

Quand je consulte le détail de mon actualité, j'aimerais ajouter automatiquement un bouton qui permette de renvoyer à la page de "toutes les actualités" en sachant que sur le site FR le bouton doit être en français et sur le site EN en anglais.

Etant relativement novice sur Drupal, j'avoue que je ne sais pas trop où chercher.

Merci de votre aide.

Version de Drupal : 

Il faut chercher du côté du système de négociation des langues, dans les options régionales.

Pour faire coure, le plus souvent, toutes les URL sont préfixées (fr, en, es, etc.) et Drupal se débrouille (pour peu qu'on lui explique lentement et dans le détail) pour envoyer sur la version idoine des pages linkées.

Il vaut donc mieux avoir une approche globale que de chercher à résoudre les problèmes un à un. Sans compter qu'au dernières nouvelles, il en restera suffisamment pour s'occuper même dans ce cas.