thème drupal en utilisant ubercart

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Est-ce que je peux utiliser n'importe quel thème de drupal, pour à la suite y intégrer ubercart? J'ai besoin d'ubercart juste pour créer un système d'abonnement ( paiement paypal et visa) , et surtout pas pour avoir comme c'est le cas dans les thèmes d'ubercart .

Merci d'avance, je me galère avec joomla+virtuemart depuis des semaines et mon projet a pris énormément de retard.

Cordialement

Version de Drupal : 

Merci Numerizen

Que me conseillez-vous pour la gestion des abonnements payants? ubercart ou drupalcommerce?
Sachant que mon hébergeur mutualisé ne me permet pas d'utiliser drupal 7, je vais donc devoir utiliser drupal 6.22 :-(

Merci

et juste créer un système d'abonnement ( environ 3 types d'abonnements ) et un système de paiement par carte bleue et paypal, ça vous paraît possible sans en arriver à passer 6 mois à tout paramètrer?
Sous joomla, le système d'abonnement n'est pas natif non plus, il faut community builder par exemple et cbsubs, 450 pages en anglais de paramètrages juste pour ce dernier, pas de support franaçais, et beaucoup de soucis techniques, là je commence réllement à pété les plombs ;-)))

Je souhaite acheter un template drupal de http://www.templatemonster.com , pensez-vous qu'il sera compatible avec ubercart pour l'installer dessus? Leur service technique me dit qu'il ne peuvent pas m'assurer de la bonne compatibilité, hors plusieurs usagers m'ont confirmé que peut importe le template, ubercart s'installe dessus sans soucis, pouvez-vous me le confirmer svp?

Merci

Non, il n'y aura pas de problème "d'installation". Le seul souci possible, c'est que certains éléments de styling demandent à être retouchés. Leur nombre dépend de votre niveau d'exigence en ce qui concerne l'aspect général du site. Mais on peut raisonnablement parier que tout aura au moins un aspect propre.