Tagadelic ne veut pas m'afficher mes tags dans un style "nuage de tags"

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un vocabulaire et des termes à l'intérieur de celui-ci.
Ainsi, à la création d'un noeud, je tag le nouveau contenu par certains termes.
Tagadelic m'a créé des blocs que j'ai positionné dans une région.
Le bloc de tagadelic m'affiche bien les termes avec lesquelles j'ai tagué le contenu mais ils sont sous forme de liste et non pas dans un style nuage de tags, la police d'écriture ne change pas non plus ...

Auriez-vous une idée ?
Merci.

Version de Drupal : 

non, pourquoi ? en fait c'est surtout le bloc : Tags for the current post
qui m'affiche les tags sous forme de liste et non sous un style "nuage de tags".
comment changer la classe css : level1 , level18, etc. ? en fonction de quoi elle évolue ?
C'est différent chez vous ?

Bonjour,
La configuration du nuage de Tag se fait dans la gestion des blocs.
En cliquant sur le lien "configurer" de ton bloc Tagadelic, tu pourrais paramétrer ton affichage.
En espérant que ca t'aide.
Bon courage.