Pas de saut de ligne sur FCK editor

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je viens d'activer FCK Editor sur mon site Drupal mais lorsque j'effectue un retour à la ligne en pressant Enter, celui-ci n'apparait pas sur la page du contenu. Le texte continue sur la même ligne. Comment faire ?

Version de Drupal : 

Bonjour,

Je ne connais pas bien FCKEditor et te conseille de passer sur CKEditor qui est son grand frère.
Sinon vérifie que tu sois bien en Full HTML dans les "formats d'entrée" (dans "configuration du site") et aussi dans l'admin de ton Editeur (là je ne sais pas comment il se paramètre).

Paps

Bonjour,

Je viens de résoudre ce type ce problème dans la configuration de mes types de contenus. Mon wysiwyg est NiceEdit. J'ai constaté que l'affichage de type "complet" de mes types de contenus en question était en texte brut. Je l'ai remis à "défaut". A présent, les saut de ligne et tout autre mise en forme sont bien visibles.