Problème de Flux RSS

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, bonsoir.

Suite a un problème de mise a jour de drupal 6 a dupae 7, j’ai été obligé de revoir entièrement mon site.

Je me pose sur le problème suivant, d'après j'ai lu et d'après mon expérience le flux rss est automatiquement activé !

Le problème c'est que quand j'active le bloc syndication et je clique sur le bouton flux rss, netvibes me dit : An unhandled error has been returned by the server. et je ne comprend ou peu venir l'erreur !

si vous avez des piste pour bien configurer voir activer le flux merci beaucoup.

PS 2 en fait Aggregator sert juste a listé des flux rss qui ne viens pas forcément de mon site , donc il ne peut résoudre mon problème .

Merci.

J'utilise Drupal 7.7 et je suis chez OVH !

Version de Drupal : 

Pardon pour ce message, je vien comprendre une chose mon site été Hors Ligne et ça bloqué aussi la sortie RSS ( ça le fessait pas avec Drupal 6 ) bref pardon pour ma question nul ...

bonne continuation