[Résolu] Crash après mise à jour d'un module

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir,

J'ai notamment installé hier soir la mise à jour de Token sur Drupal 7. L'installation s'est correctement déroulée, mais de suite après mon écran s'est figé (je travaille sous Mac OS X Lion). Obligé de redémarrer la bécane. Au démarrage, j'ouvre de nouveau MAMP, essaie d'accéder à "localhost/monsite" et puis plus rien : page blanche !!

La base de données est toujours là, je peux accéder à phpMyAdmin (d'autres sites sont sur ce serveur et fonctionnent, ce n'est donc pas php qui est en cause). J'ai revu mon "settings.php", mais tout est ok.

Je ne vous cache que ça m'embête "un peu" (c'est peu dire) !

Que puis-je faire selon vous ? Quels seraient les fichiers en cause ? Je ne mets pas en cause le module Token, bien entendu...

Au secours !!! :(

Version de Drupal : 

Ca à l'air d'être bon : je viens de modifier $update_free_access = FALSE; en $update_free_access = FALSE;. J'ai pu accéder à l'update et pu voir que c'était la mise à jour de "webform" qui a causé tout ceci. Ai momentanément supprimé le module, et ai pu accéder autant à l'admin qu'à l'ensemble du site. Ouf !

Désolé pour lé dérangement. ;)