Better Exposed Filters

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je viens d'installer le module Better Exposed Filters pour pouvoir avoir des cases à cocher à la place des listes de choix pour mes filtres exposés, mais je n'ai aucune configuration supplémentaire qui s'affiche lors de la création de l'exposition d'un nouveau filtre.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème et a-t-il pu le résoudre? Ou bien quelqu'un connait-il un module qui pourrait me permettre de modifier l'apparence des filtres exposés?

Merci d'avance pour vos réponses.

Version de Drupal : 

Merci beaucoup pour ton aide. Je ne trouve pas ce point dans la configuration de ma vue.
Voici les différentes rubriques de l'interface :

Titre
Format
Champs
Critères de filtrage
Critères de tri
Paramètres de la page
En-tête
Pied de page
Pagination
Filtres contextuels
RelationsComportement en l'absence de résultats
Formulaire exposé
Autre

Je ne trouve pas l'endroit et le moyen de changer «Exposed form style»

Je viens de trouver. Il fallait tout d'abord cliquer sur "Basique" dans "Style du formulaire exposé", puis là se trouve la rubrique en question. Pas facile à trouver...

Maintenant, ce qui m'étonne, c'est que lorsque j'expose le filtre (initialement en case à cocher unique dans mon node) au travers du formatage "Checboxes/Radio buttons", j'obtiens 3 cases à cocher : Tout, non, oui. Ce n'est pas joli du tout.

Si quelqu'un a une idée pour que je puisse ne me retrouver qu'avec une seule case à cocher, elle est la bienvenue!

Merci encore pour l'aide reçue et d'avance pour d'éventuelles réponses à ma nouvelle question.

Je viens de trouver. Il fallait tout d’abord cliquer sur «Basique» dans «Style du formulaire exposé», puis là se trouve la rubrique en question. Pas facile à trouver…

Maintenant, ce qui m’étonne, c’est que lorsque j’expose le filtre (initialement en case à cocher unique dans mon node) au travers du formatage «Checboxes/Radio buttons», j’obtiens 3 cases à cocher : Tout, non, oui. Ce n’est pas joli du tout.

Si quelqu’un a une idée pour que je puisse ne me retrouver qu’avec une seule case à cocher, elle est la bienvenue !

Merci encore pour l’aide reçue et d’avance pour d’éventuelles réponses à ma nouvelle question.

Bonsoir,
"Exposed form in block" (option OUI/NON) vous permet d'indiquer au module view si vous souhaiter voir s'afficher les filtres exposés dans un bloc différents de celui des résultats.
Je n'ai pas non plus "Style du formulaire exposé" dans la rubrique "Exposed form" . Mais j'ai "Exposed form style" c'est l'équivalent. Vous séléctionnez Basique, Better Exposed Filters (module en sup), ou Input required puis cliquez sur "màj" puis cliquez sur le lien "paramètres" juste en dessus.