[Résolu] Modifier une type de balise dans une vue avec glossaire

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

En m'inspirant de la vue pré-établie "glossary", j'ai créé une vue "membres" présentant l'ensemble des membres de mon site avec un index alphabétique.
Seulement, mon index s'affiche verticalement, car les balises des liens (A, B, C, etc) sont des

<

div> (ex :

C

).
Alors que celles de la vue "glossary" sont des ...(ex : C).

Comment transformer ces div en span ?

Merci d'avance,
Fabien

Version de Drupal : 
Tags : 

Edit :

Voici mes exemples correctement formatés (désolé) :
(...) les balises des liens (A, B, C, etc) sont des <div> (ex : <div class="views-summary views-summary-unformatted"><a href="/?q=membres/c">C</a></div>)
et celle de la vue "glossary" sont des <span> (ex : <span class="views-summary views-summary-unformatted"><a href="/?q=glossary/c">C</a></span>).

Je viens de trouver un template dans views (views-view-summary-unformatted.tpl.php).
Une ligne de celui-ci dit :
<?php print (!empty($options['inline']) ? '<span' : '<div') . ' class="views-summary views-summary-unformatted">'; ?>

Comment puis-je définir cette option "inline" ?

Je pourrais réécrire le template en ne laissant que le <span>,
mais ce serait dommage, alors qu'il semble bien exister une zone pour le définir...

Merci,
Fabien

Views 3 permet un contrôle plutôt fin des entités HTML à utiliser pour chaque élément. On trouve les optins dans les propriétés des champs (Style settings -> Customize Field HTML). C'est beaucoup moins lourd que de gérer des templates.