Créer une View Node + Comments via Views + Page Manager ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour
Je cherche à customiser l'affichage d'un content-type via Views + Page Manager. J'ai besoin de PM car je souhaite passer mon title en argument.
Dans ce but j'ai créé une View en mode 'Fields'.
1) A ce stade si j'ajoute la relation Comment : content, j'ai accès aux éléments de commentaires. Mais je rencontre beaucoup de soucis : nodes dupliqués lorsqu'il y a plusieur commentaires, lien 'add new comment" pas affiché, impossible d'afficher les commentaires à la façon dont ils sont affichés par défaut dans le thème.
2)Suivant l'avertissement sur les dupliqués au moment de créer la relation, je crée une nouvelle vue de type 'Comments'. C'est là que ça coince. J'ai tous commentaires, en vrac. Et si je passe en mode 'Fields', je n'arrive ni à filtrer sur mon content-type, ni à l'afficher ou créer de relation...

Quelqu'un sait-il comment recréer via Views l'affichage standard "Node + Comments"?(avec le theming et tous les liens: reply, edit, add new comment, etc...

Pas le moindre mot la-dessus sur le Web, ni dans mes nombreux livres.

Version de Drupal :