Bonjour,
J’ai 2 problèmes.
1 - Je viens de telecharger le theme busy pour drupal 7.
Il s’est installé ici /public_html/sites/all/themes/busy
Mais impossible de trouver le fichier node.tpl.php pour modifier le code. Sur les autres thème je le vois. Mais ici il n’y a rien a part page.tpl.php, comment.tpl.php, html.tpl.php et puis 2 autres fichiers. Ou est-il ? Est ce possible qu’il n’existe pas ?
Je voudrais virer le nom de l’auteur, la date, le read more et les commentaire.
j’ai reussi a le faire en partie grâce a l’administration. (sauf le read more et il m’affiche 0 commentaire)
2- De plus comment faire pour créer un article approprié à la page d’accueil ?
Je ne veux pas que l’article soit promu en page d’accueil.
Car pour le moment j’ai crée mon article, que j’ai promu en page d’accueil, mais le titre est cliquable et quand je clique dessus ca m’ouvre une autre page avec l’article /node/1
J’espère que j’ai été clair ^^
Merci de votre aide.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

J’ai trouvé ca sinon dans le fichier template.php
function busy_preprocess_node(&$vars) {
if ($vars[‘page’] && isset($vars[‘content’][‘links’][‘comment’])) {
if (isset($vars[‘content’][‘links’][‘comment’][‘#links’][‘comment_add’])) {
$vars[‘content’][‘links’][‘comment’][‘#links’][‘comments_count’] = $vars[‘content’][‘links’][‘comment’][‘#links’][‘comment_add’] ;
}
$vars[‘content’][‘links’][‘comment’][‘#links’][‘comments_count’][‘title’] = t(‘@num_comments’, array(‘@num_comments’ => format_plural($vars[‘comment_count’], ‘1 comment’, ‘@count comments’))) ;
$vars[‘content’][‘links’][‘comment’][‘#links’][‘comments_count’][‘attributes’] = array() ;
}
if (theme_get_setting(‘toggle_node_user_picture’, ‘busy’) && $vars[‘picture’]) {
$vars[‘classes_array’][] = ‘has-author-picture’ ;
}
}
Je n’ai aucune idée si ca peut m’aider. A vous de me le dire lol.
merci.
snake78
122
Personne ne sait ? :(
snake78
122