Soumis par Thib le
Bonjour à tous,
J'ai créer un BackOffice pour administrer un site or j'ai un soucis avec QuickTab.
En effet j'ai créer 3 onglet, "Administrer les contenus", "Administrer les commentaires" et "Administrer les utilisateurs", l'onglet "Administrer les contenus" étant l'onglet par défaut.
Chacun des ces 3 onglets affiche le résultat d'une vue. Or il se trouve que pour l'onglet "Administrer les utilisateurs", par exemple, j'ai fais une vue avec un affichage de 10 utilisateurs par pages. Et voici donc le problème : lorsque je clique sur page 2, je me retrouve sur l'onglet par défaut : "Administrer les contenus", il faut alors que je re-clique sur l'onglet "Administrer les utilisateurs" pour voir ma page 2.
Sauriez vous comment régler le problème ?
D'avance merci,
Cordialement,
Thib
Au plus simple : activer AJAX
Permalien Soumis par Numerizen le 1 Septembre, 2011 - 00:22
Au plus simple : activer AJAX pour les displays affiché dans des tabs ?
Merci Numerizen, C’est
Permalien Soumis par Thib le 1 Septembre, 2011 - 23:48
Merci Numerizen,
C'est exactement ça et en plus j'ai appris à quoi servait l'Ajax dans le module Views ;D
Cordialement,
Thib
Bonsoir, je viens demander de
Permalien Soumis par kokorikou le 23 Décembre, 2011 - 22:26
Bonsoir, je viens demander de l'aide, je débute complètement sur drupal, j'ai réussi à faire quelques petites choses sans trop de problèmes, mais alors avec quicktabs rien à faire. J'ai mes deux onglets, mais je n'arrive pas à y mettre du contenu, je n'y comprends rien ..... Pouvez vous m'aider svp ?