redirection entraine modification du Theme

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

j'ai fait une redirection du site
www.ffconcept.eu/drupal-7.7 vers www.musique-guitare.com

je vois bien le site mais :
- la couleur de fond du header est changée (elle passe du noir au blanc)
- dans apparence, si je selectionne mon thème: Garland (ou u autre) et que je cherche a modifier les parametres, impossible de modifier les couleurs...

Version de Drupal : 

j'ai vérifié avec le fichier htacess d'un autre site qui fonctionne également avec un rerouting. Il n'ay a pas de différences, donc le problème est ailleurs...

Mais il est possible de contourner le problème. si on va à l'adresse de redirection dans apparence/theme/parametres au lieu d'un carré de couleur avec firrentes intensités entouré d'un cercle multicolore, il y a un carré uni.
Mais si on clique dans le carré et sur le cercle(qui n'apparait pas) les couleurs changent..

Cela ne résout pas le problème de fond...

En fait quand je vais dans apparence/garland/parametres j'ai bien pour modifier les couleurs le carré.... MAIS il est uniforme (au lieu de dégradé) et le cercle de choix de couleurs est invisible

MAIS si on clique dessus cela fonctionne.

J'ai choisi une couleur de thème "chocolat belge" et il s'applique
MAIS au bour d'un certain temps la couleur du header redevient "blanc"
je remarque égalment que la petite icone "home" tout en haut a gauche de la barre d'admin n'est pas visible... mais fonctionne !!