Bonjour à tous,
Je souhaiterais créer une page avec le module Panels de Drupal, dans laquelle je veux afficher le contenu d’une page existante, suivie d’un formulaire de contact déjà existant.
Je voudrais appeler le node de ma page [b]/contact[/b], mais Drupal m’interdit cela, probablement parce que Panels a déjà une page /contact, qu’il m’est impossible de supprimer.
De plus, n’ayant pas trouvé le moyen d’insérer le formulaire existant dans cette page, j’ai laissé le formulaire par défaut de Panels.
Par contre, je n’arrive pas à pointer sur cette page avec un lien dans le menu : quand je mets le node [b]node/contact[/b] comme cible, Drupal me dit [i]»Le chemin ‘node/contact’ est invalide ou vous n’êtes pas autorisé à y accéder.»[/i]
Je précise que j’utilise EasyPHP en localhost, et que le mode [b]rewrite[/b] est bien activé sous celui-ci.
De plus, si vous pourriez m’apporter des explications sur ce que sont les «variantes» avec Panels, merci d’avance.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Up !
(O(oo)O)
Raikoryu
13
C’est bon j’ai trouvé. Quand on crée un panel, il y a un espace «Paramètres de menu». Il suffit juste d’y taper un nom de menu et de le placer dans «Primary Links».
Merci quand même…
(O(oo)O)
Raikoryu
13