envoyer une notification à chaque utilisateur lors de chaque update/creation de contenu

Bonjour à tous,
J’utilise drupal (7) pour coordonner l’action de plusieurs ONG en haiti, jusque la tout baigne, par contre je rencontre un problème pour faire les actions suivante :
Lorsqu’un utilisateur créer, update ou commente un node, j’ai besoin que tout les autres utilisteurs soyent notifié par mail.

J’ai installer les modules
-messaging
-notifications

J’ai configurer les permissions et les differents modules comme il suit :
Dans configuration>messaging and notification>Messaging settings : Drupal mail, drupal mail html and simmple messaging sont cochés dans l’onglet test les 3 fonctionnent correctement

Configuration » Messaging & Notifications>Notification settings :
Notification event est activé ; queue notification est désactiver ; notify own post est coché ; Notification sender No one est coché ;

Event tab :
Node post : After content is published, either created public or updated status, After saving new content, After saving updated content
Node update : After saving updated content
Node comment : After saving a new comment, After saving an updated comment

subscriptions settings :
ENABLED SUBSCRIPTION TYPES : Toutes les options sont cochées (node, comments, thread…..)
HIDESUBSCRIBE / UNSUBSCRIBE LINKS OPTIONS
Subscribe links
Confirmation form => coché
Unsubscribe links
Confirmation form => Coché

In my content type, is I go to edit>Notification settings>allow subscription types : everything is ticked

Dans les content type, dans l’onglet edit>notfication settings>allow subscription types => tout est coché

Dans structure>triggers, si, par exemple je vais dans le node tab
TRIGGER : AFTER CONTENT IS PUBLISHED, EITHER CREATED PUBLIC OR UPDATED STATUS
Send notifications for new content (if published)
Send e-mail [Send email : send an email to the admin saying something has been create or update, is working but only send to specific email addresses)

Et apres toutes ces config, quand je publie (update ou commente) du contenu, aucun mail ni message n’est envoyé aux utilisateurs (pas meme au créateur)

Bref, je seche, je sais que le module n’est pas terminé pour D7, je me suis lancé un peu rapidement mais si quelqu’un peu me venir en aide ce serais top !

Merci d ‘avance,
Jeremie

#

Bonjour,

Votre version de PHP est la bonne ?

http://drupal.org/node/1209932

Aide-toi, le ciel t’aidera !

#

Salut Marina,
Merci de ta réponse, apparemment ce n’est pas ça (je suis sous php 5.3.6, et le module ne peux pas «s’installer» sur les versions inférieur)
snirf….
donc toujours pas de solutions

Merci,
Jeremie

Mise en place de Drupal pour Enfants du Monde - Droits de l’Homme (http://www.emdh.org)

Syndiquer le contenu