J'essaie sans succès de faire une vue qui affiche, sur chaque page profil user, les derniers commentaires du user en question.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre.

Je m'arrache les cheveux depuis des heures.

Ce qui est bizarre, c'est que ça marche très bien pour les nodes.

Je m'explique : j'ai réussi à faire une view qui affiche, sur chaque page profil des users de mon site, les derniers nodes publiés par le user en question (via un argument qui récupère l'ID du user dans l'URL).

Mais, chose que je ne m'explique pas, ça ne marche pas pour les commentaires !

Je suis donc tout ouïe concernant d'éventuels conseils de votre part.

Merci d'avance & bonne soirée,

L.

Version de Drupal : 

Ok je viens de réussir.

Pour info, j'ai :
-ouvert une view en format commentaire
-dans Champs, j'ai sélectionné "Corps des commentaires" (j'aurais pu aussi mettre "titre des commentaires" mais je voulais afficher l'intégralité des commentaires)
-dans Relations, j'ai choisi "commentaires : utilisateur"
-dans Arguments, j'ai sélectionné "Utilisateur : UID". Puis j'ai choisi : Fournir l'argument par défaut / Identifiant utilisateur dans l'URL / Validateur : Utilisateur / Only allow numeric UIDs /
-mis à jour et enregistré sous forme de bloc
-autorisé l'affichage du bloc uniquement sur les pages de type user/*

Bonne soirée à tous.

L.