Alternative module private

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjours, je cherche la façon de rendre certain de mes articles privé, pour que seulement les utilisateurs connectés puissent les voirs. J'ai trouvé le module organic group mais on dirait que je vais tuer une mouche avec un bazooka.
J'ai continué mes recherches et j'ai trouvé le module private mais il fonctionne que sur Druapl 5-6. J'aimerais savoir si vous connaissez un module aussi simple que private mais pour Drupal 7.

Mon but n'est pas de me faire 6 groupes différents, je veux seulement que les utilisateurs connectés puissent voir des articles différents de ceux qui ne le sont pas.

Merci

Tags :