Catégories:
bonjour a tous donc voila je vous explique mon petit probléme j’ai acheté un theme pour mon cms drupal 7 mais quand je les acheté il etait pas ecrie pour quel version de drupal je pense que c’etait bien pour la version 7 , donc je voudrais savoir comment faire pour mon theme drupal 1 fonctionne sur la version 7 ?
merci d’avance pour vos reponse
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

up
une petite aide s’il vous plait
matrix59
3
Bonsoir,
Il nous est très difficile de vous aider puisque nous ne connaissons pas du tout le thème dont vous parlez. Où l’avez-vous acquis ? Avez-vous demandé à votre vendeur pour quelle version de Drupal était le thème ? Ne propose-t-il pas une aide pour sa mise en place ?
Aide-toi, le ciel t’aidera !
Marina_Kha
1827
donc le fournisseur ne peut pas m’aidez et le theme que j’ai telecharger le voicie
http://www.kitgrafik.com/kit-graphique/version-v-1714-kit_graphique-Wild…
et il ne donnée aucune information sur quelle version de drupal il etait possible de l’installer
matrix59
3
Alors, avez-vous seulement essayé de l’installer comme n’importe quel thème drupal ?
Dans votre interface d’administration, cliquez sur appearance puis sur le lien
Install new theme
Choisissez ensuite l’endroit sur votre disque local où se situe votre thème acheté, qui apparemment doit être sous format compressé monthème.tar.gz
Une fois installé, désignez votre thème comme celui par défaut (set default)
Ma version de D7 n’est pas traduite mais vous devriez retrouver facilement les indications que je vous donne. Si votre thème est adapté D7, votre site sera habillé après ces opérations. S’il n’est pas compatible D7, vous aurez perdu 3 € (c’est son prix n’est-ce pas ?).
Aide-toi, le ciel t’aidera !
Marina_Kha
1827