Résumés d'rrticles postés en double sur la page d'acceuil

Catégories:

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateurs de Drupal (et nouvel inscrit sur le forum du coup) et j’ai un petit soucis.
J’ai créé un bloc avec le module Views pour afficher mes résumés d’articles en page d’acceuil sous forme de grid (3 colonnes).

Dans ma gestion des blocs c’est bien le seul dans la partie (content). Le bloc fonctionne bien, cependant en dessous du bloc apparaissent les mêmes résumés mais sous forme de list (type underlist) alors que j’ai l’impression de ne jamais lui avoir demandé ça… et je n’arrive pas à trouver l’option à supprimer pour qu’il n’affiche que mon bloc Views.

En même temps la question que je me pose c’est que les 2 critères de filtres suivants sont activés :

Contenu : Promu en page d’accueil (Oui)
Contenu : Publié (Oui)

Est-ce que ça veut dire que si j’arrive à ne plus publier mes résumés, le bloc ne trouvera plus de contenu en page d’acceuil et ne publiera plus rien ?

J’espère que j’ai été clair et que vous pourrez m’aider.

Merci,

Arno

#

Quand vous créer un article avec une promotion en page d’accueil, l’article se retrouve… en page d’accueil.

Si vous ajoutez ensuite, sur la même page, une view dans laquelle vous affichez les articles… promus en page d’accueil, vous aurez donc deux fois ceux-ci.

Pour ne les avoir qu’une fois, soit vous désactivez l’option de promotion lors de la publication et n’affichez donc que le produit de votre vue, soit vous n’affichez pas de vue sur votre page d’accueil, en tout cas pas avec ce filtre là (qui est redondant).

Aide-toi, le ciel t’aidera !

#

Merci pour cette réponse. J’ai effectivement désactiver le filtre promu en page d’acceuil et activer le filtre article et le filtre publié. Et je ne coche plus la case promuvoir en page d’accueil lorsque j’écris un article.

Merci pour votre aide,

Arno

PS : je n’arrive pas à éditer le titre de la discussion pour indiquer [résolu] et le corriger

Syndiquer le contenu