[Résolu] title du noeud absent de l'affichage (gérer l'affichage) et conséquence sur views

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je suis novice et je rencontre un problème avec mes types de contenu.

LE SOUCIS :
Par exemple, après avoir créer mon type "actualité" et ses champs, je m'aperçois que dans "Types de contenu > actualité > gérer l'affichage", le champ "title (élément du module Node)" est absent ?? Du coup lorsque je souhaite afficher le "contenu complet" (ou "Par défaut"), je n'est pas de titre à mon actualité... Pourquoi ?

CE QUE ÇA IMPLIQUE POUR MOI :
J'ai donc créer un nouveau champ "titre". Mais ce dernier ne se configure pas de la même manière dans le module "views", lorsque l'on clique sur les champs à récupérer (SELECT).
Je ne peut pas faire un lien direct sur le contenu (comme proposé avec le champ title), je dois configurer ce lien en cliquant sur "réécrire les résultats > Afficher ce champ en tant que lien", et là, je ne vois pas comment "dire" : fais le lien sur le contenu dans "chemin du lien". J'ai essayé avec un jeton "actualites/[title]", mais le lien n'est pas bon car il n'est pas réécrit de la même manière.
exemple :
texte saisi sur le champ title : un titre (de noeud)
lien direct auto du champ title = "actualites/un-titre-de-noeud"
lien réécrit du champ titre = "actualites/un-titre-(de-noeud)"