Submitted by veroo on
Bonsoir !
Un casse-tête me fait face car je suis atteinte de flemingite aigue...
Disons que j'ai une categorie de taxonomie "Restaurants" avec une liste de restaus et une autre "Rubriques" avec une liste de rubriques genre presentations, spécialités, nous trouver, etc...
Comment au plus simple faire pour qu'une vue de chaque restau offre ce menu de rubriques différentes et donc une vue par rubrique...?
Des idées?
Merci
Bonjour, Je n’ai pas vraiment
Permalien Soumis par Aya le 28 Juillet, 2011 - 14:03
Bonjour,
Je n'ai pas vraiment compris le but recherché donc je vais essayer sans être sur d'être dans les cordes.
Donc pour commencer si jamais tu accèdes à ta première vue concernant les restaurants tu pourrais imaginer que dans cette vue tu en rattache une autre qui liste les termes de taxonomie compris dans rubrique avec le type 'fichier attaché' dans view.
Celle-ci pourrait te permettre d'accéder a une autre vue avec comme argument le tid du restaurant et le tid de la rubrique.
Celle-ci afficherait donc les nodes tagués avec le restaurant et la rubrique et donc te donner la vue que tu souhaites.
Je ne sais pas si c'est cela que tu cherche a faire mais ça peut être un début de réflexion.
Cordialement,
Aya
Merci bcp Aya et je vais
Permalien Soumis par veroo le 28 Juillet, 2011 - 17:48
Merci bcp Aya et je vais commencer par te contrarier... Si je crois que tu as très bien compris ce que je voulais faire ! lol
Maintenant que tu le dis, ça me semble évident mais ce n'était pas le cas avant ! J'essaie et je reviens donner des news ! Merci bcp!!!
Bon je dois être une quiche
Permalien Soumis par veroo le 8 Août, 2011 - 16:32
Bon je dois être une quiche mais je patouille avec fichiers attachés et n'arrive à rien.
Où y aurait-il un bon tuto en français?
Va voir ici
Permalien Soumis par Aya le 11 Août, 2011 - 12:49
Va voir ici
Bon je dois vraiment être
Permalien Soumis par veroo le 24 Août, 2011 - 00:28
Bon je dois vraiment être cruche mais je n'arrive pas à faire ce que je veux avec fichiers attachés...
Je voudrais que qd on a cliqué sur le terme "restau 1" de taxonomie "restaurants", et qu'on est sur sa page, que quand on clique dans un menu d'autres termes de taxonomies "rubrique" genre "présentation" on ne voit que la présentation de "restau1", pas celle de "restau2,3,4,5" etc...
Et je ne comprends pas comment parvenir à résoudre cette équation à 2 inconnues... pas assez cartésienne j'imagine...