Bonjour
Je souhaite créer des pages génériques c’est à dire j’aimerai savoir s’il existe un module qui permettrait de faire ce que je vais décrire.
Admettons que j’ai un type de contenu nommé contact, avec un champ nom prénom et adresse, j’aimerai pouvoir créer une page «A contacter». Et par exemple le texte serait :
«L’administrateur du site est [contact][nom] [contact][prénom] pour le contacter [contact][adresse]»
Le but est que si je change l’administrateur je n’ai pas a modifier toute la page.
Là j’utilise une syntaxe inventée mais c’est pour le principe quelque chose que pourrait faire ça ? Actuellement j’utilise viewfield mais c’est vraiment galère, et il faut créer une vue pour chaque champ (trop long).
Merci par avance !
Cordialement,
Allustrielle
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Il y a des tas de possibilités : Panels, un template de page, etc. C’est difficile de répondre sans en savoir un peu plus.
Numerizen
1822
Salut merci pour cette réponse rapide ! tu voudrais savoir quoi en plus ?
Allustrielle
16
Eh bien, ça reste un forum de support, pas une prestation de consulting …
Il faudrait savoir si on peut faire du code ou non, par exemple.
Numerizen
1822
Salut,
Désolé de réponde si tardivement mais j’ai essayé le module panels mais j’ai pas réussi à le faire marcher pour faire ce que je voulais et pour répondre à ta question oui on peut faire du code.
Merci !
Allustrielle
Allustrielle
16
Alors le plus simple est d’utiliser un template de page : http://drupal.org/node/341628
Numerizen
1822