Bonojur,
je souhaiterais créer de nouveaux champs pour le fiches utilsateurs : par example un champ site web : qu’un utilisateur puisse renseigner dans sa fiche qu’il a un site web a telle adresse, et quand une personne va voir sa fiche utilisateur qu’il puisse avoir acces a son site.
J’ai bien essaye une recherche de module mais trop de bruit (recherche ‘user’ dans les modules) (bruit = trop de resultats on peut pas trouver se qu’on recherche)
deuxieme point, je cherche a hierarchiser mes utilisateurs (créer des groupes d’users et pouvoir utiliser ses groupes pour autoriser les contenus en fonction des groupes-sous groupes). j’aurai besoin en fait d’un niveau supplémentaire a ce qu’il est possible en definissant les roles classiquemment : tels utilisateurs appartiennent a groupe ‘developpeur’ sous groupe ‘php’….
mes connaissances de l’anglais etant ce quelles sont, stadire mynaymeiztomass, j’ai un peu de mal a trouver le/les modules adéquats
Merci a +
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

bon deja une ‘coquille ’ dans le titre c’est bien FICHE et NON FICHIER qu’il faut lire
maldo
2