creer un champ gallery image

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

salut les drupaliens!
j'ai creer un type de contenu pour les insertions d'annonces immobilières avec images...c'est à dire un utilisateur authentifié peut inserer une annonce avec les champs suivants:
-le champs titre(texte)
-le champs description (texte)
-le champs tipologie immobile(term reference)-appartement,villa etc
-le champs prix
-le champs gallerie immage(que je n'arrive pas à creer)
j'ai associé à ce post une image pour rendre l'idée
merci de votre collaboration
vive drupal [surtout pour les sollistes]

Fichier attachéTaille
Icône image annonce_immobiliere.JPG56.56 Ko
Version de Drupal : 
Tags : 

Bonjour,

Pardonnez-moi, cela veut dire quoi que "vous n'arrivez pas à créer" ? Qu'avez-vous d'installé en modules complémentaires sur votre configuration (traitement d'image par exemple) pour tenter de faire fonctionner cela ?

Qu'avez-vous effectué pour l'instant comme démarche (recherches, lectures), qu'avez-vous testé pour trouver une solution ?