la connection est resetée lors de la configuration de ckeditor ( probleme d'installation) ?

Catégories:

Bonjour , je suis nouveau (j’ai pas trouvé et pas non plus super cherché une section pour se présenter ) . Voila je débute donc dans le monde de drupal , je voudrais faire un site drupal en utilisant jquery . J’ai d’abord voulu faire une installation propre . J’ai fais pas mal de tuto. Puis de tuto en tuto ca a été le bordel :) .. j’ai donc voulu réinstallé un drupal tout propre en installant ckeditor ce que je n’avais jamais fais .. et puis j’ai voulu utilser ckfinder comme browser .. Alors ckeditor de base marche mais impossible de le configurer .. quand je vais dans configuration > Ckeditor , des que je change soit le skin de ckeditor soit tout autre option quand j’enregistre je me retrouve avec cette erreur .

La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

j’utilise wampserver 2.1 x64 sur windows 7 avec la derniere version de ckeditor et de ckfinder sur une drupal 7.4 .

Auriez vous une idée ?

JE suis tombé sur peut etre un semblant de solution ou ca vieindrais de la version PHP . et ou éventuellement sur le meme thread on conseille d’installer la version dev du module ckeditor .

Merci

#

bon en fait j’ai tout réinstallé avec wampserver 32 et ca marche nickel drupal 7.4 et les dernieres versions de ckeditor module , ckeditor et ckfinder

#

Eh ben ça alors !!
Exactement la même configuration, exactement le même problème, et personne n’avait été fichu de m’aider, je faisais pourtant tout bien comme c’était expliqué.