Filtres exposés - Problème - mes résultats s'affichent d'emblée

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je cherche de l'aide sur les forums depuis 2 jours ...mais en vain.

Voici mon problème, j'ai crée une vue avec les filtres exposés.
Tout fonctionne très bien, sauf que lorsque j'arrive sur ma vue j'ai déjà des résultats affichés. Ces résultats correspondent aux champs que j'ai sélectionné dans ma vue (Titre).

Comment faire pour que, lorsque j'arrive sur ma page, avant même que je sélectionne mes critères de choix, aucun résultat ne s'affiche.

Merci infiniment de votre aide.

Version de Drupal : 

Super, merci mille fois pour ton aide, j'ai trouvé sur le web et c'est ok

Ne pas exécuter une vue si les filtres exposés sont vides
Soumis par jide le mer, 03/23/2011 - 13:55
Lorsqu'une vue utilise des filtres exposés, par défaut Views rend la vue avec tous les résultats. Pour que la vue soit rendue vide :

Ajouter un argument "Global: Null"
Action to take if argument is not present: Provide default argument
Default argument type: Fixed entry
Default argument: let it blank
Validator: PHP code
PHP validate code:
if (!empty($view->exposed_input) && count($view->exposed_input) == 1 && isset($view->exposed_input['destination'])) {
return FALSE;
}
return (!empty($view->exposed_input));
Action to take if argument does not validate: Display empty text (if you want the view to be rendered)
Et voilà !