relancer automatiquement le formulaire de saisie d'un contenu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

j'aimerai par exemple ouvrir le formulaire de saisie d'un contenu (j'introduis les différents champs)après quand je clik sur sauvegarder, ça sauvegarde le contenu et sa me relance le même formulaire de saisie avec champ vide pour que je crée un nouveau contenu. ceci pour éviter de cliquer encore une fois sur ajouter contenu puis sélectionner le contenu etc...

est ce possible??

j'ai essayé en fait de trouver une solution pour une saisie multiple d'un même contenu à l'aide de son formulaire de saisie mais je né pa réussi (style avoir dans le formulaire de saisi une sorte de tableau où la ligne représente le groupe de champ d'un contenu, puis un bouton + pour ajouter une ligne vide et entrer les champ d'un second contenu) jai pa rèussi a trouver une solution pour ça, alors jai pensé à la solution au dessu premier paragaraph (relancer automatiquemen le formulaire de saisie apres clik sur enregistrer).

merci d'avance,

Version de Drupal :