Advanced Forum, liste de Topic vide

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

J'ai un site développé avec drupal 6 et j'ai essayé de mettre en place un forum à l'aide du module Advanced Forum.
Le forum s'affiche correctement, l'ajout de conteneur et de forum ne pose aucun problème et l'ajout de topic et de commentaires aussi.

Le seul problème ce trouve au niveau de la liste d'affichage des topics. En effet, même si plusieur topic sont créé dans un forum celui-ci reste vide alors que le topic est réellement créer. (D'ailleurs dans le bloc statistique le nombre de topic est correct)

J'ai fait pas mal de recherche mais je n'ai pas trouvé de problème similaire. Quelqu'un serait en mesure de m'aider?

Merci d'avance.

Version de Drupal :