importation de site vers serveur en local via drupalgardens

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

salut je viens de terminer un projet sur drupalgardens et j'aimerai l'importer sur un serveur wamp en local mais j'ai un problème. j'ai exporté tout d'abord mon site de drupalgardens vers mon disque dur , maintenant que je veux l'importer(base de donnée déjà importé) je tombe sur ce message

Error
The website encountered an unexpected error. Please try again later.
Error message
PDOException: SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'user'@'localhost' (using password: YES) in lock_may_be_available() (line 164 of C:\wamp\www\babimarket\includes\lock.inc).

Je précise de lors de l exportation j'ai reçu un fichier qui comprenait ceci

user password
user1_4e0e24 *********
zolotoy *********

je ne sais pas comment l'utiliser ?
avant l'exportation sur mon disque dur il y avait ce message qui s’affichait je l'ai tra duit voila ce que sa donne mais je n y comprend pas grand chose

Cela peut prendre un certain temps.

Lorsque votre site est exportée, un paquet contenant une copie de base de données du site et les fichiers du site sera créé pour le téléchargement de sorte que vous pouvez héberger vous-même, ou l'héberger avec un fournisseur d'hébergement comme Acquia Hosting. Pour protéger votre vie privée et de vos utilisateurs, compte d'entretien du site exporté (utilisateur 1) sera modifié avec un nom d'utilisateur et mot de passe aléatoire, et les utilisateurs avec le rôle mainteneur du site (par exemple, l'utilisateur 2) sera modifié avec les mots de passe aléatoires. Le nouveau nom d'utilisateur et mots de passe pour ces comptes mainteneur du site seront stockées dans un fichier texte nommé credentials-[sitename] user1_ [aléatoires]. Txt dans l'exportation. En outre, une fois le site exporté est de retour en dehors des jardins Drupal en ligne, tous les autres utilisateurs enregistrés auront besoin de réinitialiser leur mot de passe, en utilisant / le site de l'utilisateur / mot de passe la page (par exemple http://example.com/user/password) et leurs adresse e-mail.

MERCI de m'aider c'est la galère pour moi.

Version de Drupal : 

voici les modification que j'ai apporté a mon setting.php
$databases = array (
'default' =>
array (
'default' =>
array (
'driver' => 'mysql',
'database' => 'babimarket',
'username' => 'zolotoy',
'password' => '***********',
'host' => 'localhost',
'port' => '',

D'abord ne t'étonne pas d'avoir du mal à comprendre si tu fais traduire par Google.

Ensuite ces indications sont liées au fait que sur Drupalgardens, le "site owner" n'est pas le User 1 du site (c'est l'équipe de DG qui a les clés complètes) ; donc ils te génèrent un identifiant et mot de passe du user 1 dont il faut te servir pour la première connexion.

Enfin ton message d'erreur est vraisemblablement lié au fait que ton utilisateur de base de données "zolotoy", spécifié dans le settings.php, n'existe pas sur ton serveur de bdd. Il faut soit le créer via PhpMyAdmin, soit le remplacer, dans le settings.php, par l'utilisateur "root" - sans mot de passe.