Soumis par karboxifene le
Bonjour,
j'ai installé en locale sur une ubuntu 11.04 une version 7.4 de drupal. Après avoir terminé l'install j'ai navigué un peu en tant qu'admin, puis je me suis déconnecté.
Depuis, impossible de me reconnecter, j'ai essyé ça :
1 - j'ai changer le MP directement dans la BDD avec phpmyadmin... rien
2 - j'ai utiliser le script password-hash.sh puis copier le resultat dans le champ pass d'amin... rien
Il n'y a aucun message d'erreur, la page se réaffiche simplement avec en nom utilisateur le mail de l'admin et un MP caché..... qui ne permet pas de se connecter non plus
au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forum :
Il ne faut pas se connecter
Permalien Soumis par vincent59 le 1 Juillet, 2011 - 23:38
Il ne faut pas se connecter avec le mail, mais avec le login fournit lors de l'installation.
Par défaut, j'ai remarqué que les navigateurs enregistraient le mail et le mot de passe lors de la création du compte, alors qu'il faut bien renseigner le login et le mot de passe.
j’ai réussi a me connecter en
Permalien Soumis par karboxifene le 2 Juillet, 2011 - 22:15
j'ai réussi a me connecter en passant par une url comme ceci :
www.monsite.com/index.php?q=user/login
mais cela ne fonctionne toujours pas par le block de connexion sur la page principale
merci de ta réponse
Bonjour ; Je travaille avec
Permalien Soumis par k_cni le 16 Octobre, 2012 - 13:48
Bonjour;
Je travaille avec Drupal7, je me suis déconnecté
du compte administrateur
je veux me reconnecter en tant qu'admin mais j'arrive
pas car j'ai oublié mes coordonnées
comment faire svp!!!!!
aider moi!
Bonjour, tu aurais du ouvrir
Permalien Soumis par vincent59 le 16 Octobre, 2012 - 15:50
Bonjour,
tu aurais du ouvrir un nouveau sujet, plutôt que déterrer celui-ci, mais bon...
Si tu as accès à la base de données, tu peux chercher dans la table USERS le nom qui correspond à UID = 1. C'est le login de l'administrateur.
Pour le mot de passe c'est un peu plus complexe sous Drupal 7. Il faut générer le mot de passe crypté par Drupal, le récupérer et aller mettre à jour la base de données.
Voir par exemple : http://www.fettesps.com/how-to-reset-a-drupal-7-password/
Autre méthode : http://drupal.org/node/1556488