Domain access est il fait pour du multisite ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

J'ai quelque question concernant drupal le multisite , domain access

Ce que j'ai

J'ai un site principal qui contient des pages , des contenus (medecin, article, information cabinet) etc.
En gros, j'ai trois pages qui affichent du contenu statique pour le moment.
Et j'ai trois views qui récupèrent les médecins , les informations du cabinet etc et qui les affichent en block.

Pour un seul site aucun problème. Pour faire du multisite j'ai installe Domain access, et je rajoute des noms de domaines, et j'arrive à faire en sorte que seulement certain contenu soit publie sur tels site ou tels site , et donc ça marche nickel, j'ai mes structures déjà faites je dois juste rajouter le contenu.

Ma question est celle ci :
Avec domain Access est-il possible de gérér beaucoup de site ?Par exemple, ce site sera amené à gérér 300 sites environs et donc les erreurs de saisies peuvent être importantes.
Parce que lors de savoir quel site à droit d'afficher tel contenu , il faut cocher des cases ou faire dérouler des listes alors autant pour 3-4 sites ça ne pose pas de problème mais pour 300!

Donc y'a t-il un module complémentaire à Domain access pour que l'interface soit plus ergonomique ou tout simplement Domain Access n'est pas fait le multisite!

Merci par avance.
Cordialement,
Blanc Damien

Version de Drupal :