[Résolu] Modifier installation drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir s'il est possible de modifier l'installation de drupal, je veux dire par là , est il possible d'installer un drupal avec des structures déjà définie par un autre site drupal.

Je m'explique , concrètement je travail sur un site actuellement où j'ai crée des structures (formulaire , article plus poussées etc ...) ce que j'aimerai, c'est créer un nouveau site drupal qui possède les même structures (mais pas le même contenu) ce qui me permettrait lors de la création du nouveau site d'avoir déjà toutes les structures, bien positionnées.

Donc mon idée , ça serait de modifier l'installation pour que le nouveau site intègre ces structures ( exactement comme basic page et article quand on installe un drupal ).

Voilà, est ce possible ? Si oui comment?(je n'ai pas trouvé de topic dessus mais si il y en a déjà un , pouvez vous m'envoyer le lien? )

Merci par avance.
Cordialement,
Damien

Version de Drupal : 

Salut !

Merci pour cette réponse!
Je répond tard car j'espérai en avoir plusieurs!

Pour l'instant j'ai laissé tombé mais au moins maintenant je sais que c'est possible !
Merci encore.

Cordialement,
Damien